Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sandige972
  • : Petits conseils pour grandes filles. Quand on est grande on se pose beaucoup de question:comment s'habiller, quel forme, quel couleur, quel style adopter.
  • Contact

Recherche

Liens

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 20:05
Vous en avez assez d'être déçu par le shopping. Vous ne trouvez jamais de vêtements adaptés à votre taille, à votre morphologie, pantalons et manches toujours trop courts.
Pas facile tous les jours d'être grande. Il y 'a des avantages "très peu " et des inconvénients " beaucoup".
Sur ce blog, j'essaierai de vous donner des conseils et des astuces pour vous habillez et vous mettre en valeur.
Mon conseil, le plus important de tous:
ASSUMER VOTRE TAILLE.
Je suis originaire des Antilles, et dés mon plus jeune âge attirée par la mode.
Cela est dû sans doute à ma taille, hé oui je mesure 1m95 ,et vous pouvez me croire j'ai eu beaucoup de soucis pour trouver des vêtements à ma taille et surtout  à mon goût.
Je me suis donc orientée vers une filière couture pour créer mes propres modèles et surtout avoir les pantalons et les manches à la bonne longueur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> félicitations !!! super idée que tu as ! vive nous les grandes lol xD<br /> même si pour ma part, je suis plus petite que toi (ce qui me fait bizarre à dire je l'avoue) je fais 1m78 sans chaussures donc la plupart du temps plus d'1m80.<br /> Toute mon adolescence j'ai eu des pantalons avec le feu au plancher ô souvenir infame lol<br /> <br /> bonne continuation en tout cas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ton blog me plaît bien pour son commencement ! bienvenue dans ma communauté pour nous les filles où j'espère te lire rapideemnt !<br /> <br /> <br />
Répondre