Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sandige972
  • : Petits conseils pour grandes filles. Quand on est grande on se pose beaucoup de question:comment s'habiller, quel forme, quel couleur, quel style adopter.
  • Contact

Recherche

Liens

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 15:06
Quand on est grandes peut on ou non porter des talons ?

Moi je suis plutôt pour les talons tout en restant raisonnable. Quelques centimètres ne feront pas beaucoup de différence.
Les talons donnent de l'élégance à votre allure alos pourquoi s'en priver.

 
Même si vous êtes pour ,il faudra quand même évitez les talons de 10 cm et plus,et préférer un talon de 3 à 4 cm par exemple.
EN ce qui concerne la forme: Cela dépendra des tendances et des goûts.
Toute fois évitez les chaussures allongées qui fera le même effet allongé sur vos pieds et celles à bouts pointues.
N'oubliez pas qu'a chaque fois que vous marchez dans la rue et que vous croisez des gens, ils regardent vos pieds: ils vérifient que vous trichez pas avec des talons...

Conseil:
Si vous êtes à l'aise et assumer votre taille, oser les escarpins à talon.  Faite attention aux petits accident,apprenez à bien maîtriser la marche avec des talons



Si au contraire vous n'êtes pas à l'aise,  des ballerines ou chaussures sans talon seront parfaites. Maintenant  sur internet vous pouvez trouver assez facilement des chaussures grandes tailles pour tous les goûts, sur des sites tels que sacapuce , xlboutic ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> perso j'aime trop les chaussures à talons pour m'en passer, je viens même d'accéder à l'étape au-dessus, 8cm ce que je ne faisais jamais !!<br /> je ne sais pas pour toi mais quand j'étais ado ma mère m'empechait tout le temps de mettre des talons, ce qui était trop frustrant! alors maintenant je me lache! J'entend souvent des gens dire<br /> "pourquoi tu met des talons? sérieux c'est pas sympas pour les autres, tu fais complexer les gens autour de toi" non mais c'est n'importe quoi, après on va aller voir une fille parce qu'elle est<br /> trop jolie et lui dire qu'elle devrait s'enlaidir parce qu'elle fait complexer les filles autour d'elle >_<br /> <br /> <br />
Répondre